NOTRE SERVICE:
FACILE, VITE & SÛR
CHOISIR LANGUE:
DE EN FR ES IT PT PL NL RO RU SK 

Plaques transit?

Qu´est-ce que c´est, une plaque provisoire / plaque transit / plaque temporaire?

Kurzzeitkennzeichen La plaque transit et une plaque avec une bande jaune à droite et toujours est valable 4 jours commencent avec la date de l´inscription. La date frappée dans la bande jaune indique le dernier jour de la couverture d´assurance et de la validité. En haut se trouve le jour, au milieu le mois et en bas l´année de l´expiration. Après il es interdit d´utiliser la plaque dans la circulation routière.

La restitution de cettes plaques n´est pas nécessaire, parce qu´elles perdent sa vailidité automatiquement après la date frappée.

On utilise les plaques pour les convoyages, essais sur route et la présentation des véhicules devant la ITV. On peut utiliser les plaques seulement pour un véhicule. L´utilisation changeante avec plusieures véhicules est interdite. Il faut indiquer les données du véhicules dans la carte grise (rouge).

On utilise les plaques pour les convoyages des véhicules du lieu d´achat au domicile, pour les essais sur route ou pour la présentation du véhicules devant la ITV.

Comme vous recevrez une assurance avec une carte verte, la couverture de l´assurance contient toute l´Europe.

Pour l´immatriculation des plaques transit nous ne vous facturerons aucune taxe sur les véhicules automobiles.
S´il vous plaît, faites attention que les plaques sont valables en toute Europe en raison de la directive communautaire C68/2007, utilisation des plaques transit est exclusivement votre résponsabilité, même s´il ya des complications avec des autoritées étrangères ou nationales.
Modes de paiement
Unsere Zahlungsmethoden
Hier klicken - sofortüberweisung Kundeninformationen
EXPEDITION
DHL  
Nous expédions par DHL Express
avec un numéro de suivi en ligne!